AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [m] I won't cry for you anymore [Free]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [m] I won't cry for you anymore [Free]   Mar 12 Mai 2009 - 0:41



    Ava (c) Capricious Delight


      Franck Ainsworth
      âge et profession : 26 ans, photographe très reconnu dans son milieu. Il travaille avec des mannequins plus ou moins célèbres, c'est une pointure dans son milieu.
      avatar : Steven Strait. Non négociable.

      Caractère; Arrogant- Prétentieux- Lunatique - A facilement des accès d'humeur- Très professionnel - Caractériel
      Confiant - Difficile - Sarcastique - Pointilleux - Créatif (mais ça, c'est aux premiers abords)
      Quand on cherche un peu mieux à le connaître, Franck, c'est quelqu'un de: sympa -ouvert -affectueux -toujours prêt à venir en aide à son prochain - responsable - Compétent - Quelqu'un à qui on peut parler.

      Vie sentimentale: Pauvre Kristina, Franck est marié et il a une petite fille de trois ans. Il est très amoureux de sa femme.


    Et notre lien alors? Entre Franck et Kristina, c'est très compliqué, dès le départ. Ils se sont connus par l'intérmédiaire d'Olga, amie et colocataire de Kristina. Olga, plongée dans les hautes sphères de la société New-Yorkaise, parle de Kristina -sans la nommer- à Franck, alors en quête de modèles, et elle lui conseille de se rendre dans un certain cabaret, où Kristina se trouve être une des danseuses. Quand il voit Kris pour la première fois, il est assez déçu. Il ne s'attendait pas vraiment à elle, à dire vrai. Mais il décide de lui accorder quand même sa chance. Il donne rendez-vous à Kris dans un studio la semaine suivante. La première séance photo se passe assez mal, Kris a du mal à poser et à suivre les directives de Franck, il perd patience, il se montre odieux avec la jeune femme. Même rengaine à chaque autre séance. C'est systématique, Kris, poussée à bout, se met à pleurer. Ce qui énerve beaucoup Franck qui ne voit pas pourquoi il se casse la tête avec elle, d'autant plus qu'elle lui fait perdre son temps. Un jour, elle lui dit ses quatre vérités, et elle le laisse là, se mettant en tête de chercher quelqu'un d'autre. Autant dire qu'ils se sont quittés en très mauvais termes. Surtout que Kris connaît quelques problèmes de drogue, ce qui rend son comportement encore plus imprévisible, mais ça, Franck l'ignore. (En savoir plus)

    Quant à l'évolution du lien? Eh bien, il y a fort à parier pour qu'elle le recontacte. Parce que mine de rien, elle a beau penser de lui que ce n'est qu'un sale con prétentieux et arrogant, elle trouve quand même son travail formidable et elle veut vraiment accéder à la carrière dont elle rêve, quitte à devoir l'endurer. Inutile de préciser qu'ils vont inexorablemet se rapprocher, et devenir plus intimes; Franck, malgré toute l'affection qu'il porte à sa femme et à sa fille, se verra la tromper. Ce qui le mettra dans une situation difficile, d'autant plus qu'il tient à Kris mais il veut sauver sa famille. Mais ça, on aura le temps de le voir en RP (a)

Revenir en haut Aller en bas
 
[m] I won't cry for you anymore [Free]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOLIÈRE | I'm not able to write anymore (FREE)
» don't you trust me anymore? le 14/2/12 à 20h23
» Anymore.
» 01. Not so young anymore, yet just enough
» 05. Can't fight this feeling anymore.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il était une fois ... :: VACANTS FACES .make the good choice :: ( scénarios . . . )-
Sauter vers: