AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (f) when i see you cry, i love you baby more & more.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: (f) when i see you cry, i love you baby more & more.   Sam 9 Mai 2009 - 22:10





      Sonata Iphigenie Mugler
      1.2.3.4. , tell me that you love me more... or not.


      âge et profession : 20 ans ; mannequin.
      avatar : Katie Cassidy (complètement négociable, mpottez moi si vous souhaitez changer, mais j'suis hyper difficile '^^ J'ai une préférence pour les célébrités mannequins ceci dit)
      lien avec louis w. : fiancée fraîchement débarquée. En d'autres termes ; en guerre ouverte avec Louis.
      vie sentimentale : au choix



        -- Alors c'est toi, ma future femme ?
        -- Il paraitrait.
        -- Tu es... superbe.
        -- Ca a l'air de t'étonner.
        -- C'est que ça risque de me compliquer la tâche.
        -- Quelle tâche ?
        -- Celle de t'en faire baver.


    histoire du lien ;
    Le père de Louis, terrible requin de la finance, conclut après de longs mois de négociations intensives, ce qu'il qualifiait l'affaire du siècle d'avec un autre businessman de renom : Alexander Mugler. Les deux hommes, conscients que leur potentielle rivalité pouvait leur faire perdre beaucoup, se montrèrent bien plus intelligents et nouèrent des liens amicaux tout en gardant cette distance du sens des affaires. Et pour que le père de Louis se mette son nouvel "associé" dans sa poche, il évoqua très sérieusement l'idée de fiancer son fils unique à la seule fille d'Alexander ; Sonata. Ce dernier approuva, en vérité l'idée lui plut immédiatement : tant que leurs enfants seront fiancés, Woodsonn et Mugler ne s'autoriseraient aucun coup bas, cela signerait concrètement leur pacte de demeurer "amis" dans le registre des affaires sans jamais se poignarder dans le dos.
    Deux mois se sont écoulés depuis la fameuse négociation, et Sonata ayant grandit jusque là à Londres, dû rejoindre New-York sous l'ordre de son père. Douce et calme, la demoiselle ne s'emporta pas quant à la nouvelle, mais anticipa la rencontre d'avec son nouveau fiancé. Sans compter que Louis fut au courant de la nouvelle la veille seulement de l'arrivée de Sonata.
    Absolumment contre l'idée du mariage, et à défaut de se dresser contre son père au risque de perdre son précieux héritage, Louis se promit de tout faire pour rendre ces fiancailles absolumment catastrophiques. De plus, Woodsonn junior est déjà amoureux d'une autre demoiselle, et il semblerait que la douce Sonata également. Malheureusement la beauté de l'anglaise et ses traits doux font que le jeune héritier habituellement sadique peine à se montrer aussi cruel qu'il le voudrait, bien qu'il lui arrive d'être détestable avec Sonata. Son but demeure donc de mettre cette histoire de fiançailles à l'eau, quitte à en faire voir de toutes les couleurs à la demoiselle. Malheureusement, d'un côté comme de l'autre, les choses se corsent : la belle s'attache, et le sadique également. Ils se détestent, se tournent autour à la fois, se jalousent, se désirent, se détruisent... et ils aiment respectivement une autre personne. Leur relation demeure des plus inhabituelles ; entre l'affection et la haine. La belle commence à tomber amoureuse, et Louis commence alors à se montrer de plus en plus cassant suite à cet attachement indésirable qu'il éprouve envers elle.

    Traits de caractère : douce, calme, réservée, pétillante, sincère, rusée, naturelle, docile, candide, joueuse, loyale, mutine, enfantine, susceptible.

    Détails à savoir :

    - A perdu sa mère lors de ses dix ans, depuis Sonata est très proche de son père, traumatisée par la perte de cet être. C'est aussi pour cela qu'elle peine à lui refuser quoique ce soit.
    - Petite dernière de la fratrie, Sonata a pour elle deux grands frères très protecteurs.
    - Mannequin depuis peu, il faut dire que son nom de famille aide beaucoup, en plus de sa beauté rayonnante. Elle est en effet la nièce d'un célèbre couturier portant ce même nom.


Dernière édition par Louis Woodsonn le Dim 10 Mai 2009 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) when i see you cry, i love you baby more & more.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04. Love you like a love song, baby...
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Mangas-Love RPG ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il était une fois ... :: VACANTS FACES .make the good choice :: ( scénarios . . . )-
Sauter vers: