AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Serait-ce venu le moment du verdict? - Keneth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Serait-ce venu le moment du verdict? - Keneth   Dim 3 Mai 2009 - 20:55

    Ne plus penser. C’était la nouvelle politique de la jeune femme à présent. Elle avait une magnifique opportunité, une occasion en or qui ne se représenterait probablement jamais. Il fallait qu’elle reste concentrée sur ce point. Et ne pas se morfondre sur le canapé en imaginant milles et uns scénarios de leur prochaine entrevue ou bien ne pas développer un nouveau langage pour supplier son téléphone de sonner afin d’entendre sa voix à l’autre bout du fil semblait être de bonnes idées à cette fin. Mais ce n’était pas une chose tellement aisé pour Soledad, dès qu’elle s’octroyait une minute de pause, il revenait au pas de course occuper ses pensées. Depuis ce fameux soir… non en faite il y avait eu plusieurs fameux soirs qui sortait de l’ordinaire ces dernières semaines pour la demoiselle. Ici il s’agit du dernier fameux soir en date, celui qui ne s’était pas terminé en scandale sentimentale. Où il lui avait appris qu’il ne l’avait pas véritablement trompé ces derniers mois, puisqu’il s’était séparé de sa femme après qu’il ait découvert qu’elle l’est trompé. C’était une sorte de pause qu’il faisait, pour se remettre les idées au clair. Certes, il n’aurait pas dû le lui cacher tout de même, mais à vrai dire elle avait bien du mal à lui en vouloir malgré tout. C’était difficile d’être en colère contre l’objet de notre désir.

    Aujourd’hui, pour ne pas octroyer une seule minute de pause à son esprit, son remède n’avait pas changé de ces derniers jours : travailler une majeure partie de la journée sur son projet de galerie avec l’agence, elle avait enfin reçu une réponse positive à sa postulation de l’une d’entres elles. Ironiquement, elle avait eu cette réponse le soir où elle avait tout appris pour Keneth et sa femme. Une page de da vie sembla alors se tourner alors qu’une autre commençait. Enfin pas vraiment, car Soledad espérait bien conserver les deux pages de sa vie et les réunir pour en faire une seule et même page, puisque l’une comme l’autre lui semblait indispensable. Mais aujourd’hui, il ne lui restait plus qu’à attendre. Attendre qu’il revienne, car c’est belle et bien l’unique chose qu’elle espérait. Mais il lui avait expliqué qu’il lui fallait du temps, du temps pour se remettre les idées au clair afin de faire un choix. Le voir sortir de sa vie était bien la dernière chose qu’elle souhaitait tout comme le fait qu’il retourne avec sa femme qui l’avait trompé, elle ne voulait pas le voir souffrir en faite. Elle souhaitait qu’il reste avec elle, et qu’ensemble ils tentent de retrouver cette petite bulle dans laquelle ils étaient il y a encore peu de temps, avant que tout ne soit remis en question par le retour de sa femme. Mais elle ne pouvait rien faire, cette décision appartenait à Keneth à présent.

    C’était la fin de la journée à présent, Soledad venait de quitter l’agence où elle avait comme prévu travaillée toute la journée. Elle passa faire quelques courses au magasin qui se trouvait quelques rues plus loin et décida enfin de rentrer chez elle. Elle habitait au troisième étage de son immeuble, et comme l’ascenseur était occupé elle décida de prendre les escaliers pour ne pas attendre. Et puis ce n’était que trois étages et elle n’avait qu’un petit sac de courses. Lorsqu’elle parvint au couloir qui menait à son loft, elle se pencha vers son sac de main afin de saisir ses clés. Lorsqu’elle ne fut qu’à quelques mètres de la porte d’entrée et qu’enfin elle trouva ses clés, elle releva la tête pour s’apercevoir qu’elle n’aurait plus à s’empêcher de penser, elle aurait à présent la réponse à ce qui lui occupait l’esprit.

    « Keneth?… »

    Celui-ci se trouvait au pas de sa porte, prêt à y frapper. Au son de la voix de la jeune femme, il s’était retourné en sa direction. Soledad, dont un léger sourire apparaissait à présent sur ses lèvres, ne semblait pas encore se demander si elle devait être soulagé de sa visite ou bien s’en inquiéter. La seule chose qui importait à cet instant est qu’il était là.
Revenir en haut Aller en bas
 
Serait-ce venu le moment du verdict? - Keneth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confirmé: Le Choléra est venu d'un camp népalais
» A quand le verdict du tribunal administratif (CSC/CA) ?
» Quel moment vous a le plus marque dans l'annee electorale USA?
» En ce moment à la télé...
» Un moment de déprime [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ... Au pays des merveilles | EAST OF MANHATTAN :: quartier three.side; :: Soledad L.-
Sauter vers: