AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 You've got a friend ; feat Mary Elizabeth Winstead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: You've got a friend ; feat Mary Elizabeth Winstead.   Jeu 30 Avr 2009 - 23:58



    © WOODY PEPPER
    Avatar peu négociable, mais je sous ouverte
    alors n'hésitez pas à m'envoyer un MP.
    & le nom est négociable, aussi. =)

    LIBRE




      ISEULT ABSYNTHE ROSEMBERG

      âge : 23 ans.

      profession : Vous avez carte blanche (:

      avatar : Mary Elizabeth Winstead


    lien avec Ares Keaman :
      Ils n'ont pas une relation ordinaire, si c'est ce à quoi vous pourriez penser. Oui, ils sont les meilleurs amis et ils peuvent toujours compter l'un comme sur l'autre. Mais leur relation n'est pas aussi simple qu'elle en a l'air. Un écart de route, et la gêne ainsi que la maladresse entre dans le jeu. Ares la taquine toujours autant, simplement pour l'amuser et détendre l'ambiance, tandis qu'Ashleigh peut l'envoyer balader sans qu'il ne gronde. L'un sans l'autre, ils ne seraient rien, mais l'amour ne peut fonctionner entre eux. C'est le pourquoi de l'amitié qui règne.

      Cela fait maintenant aux alentours de 6 ans qu'ils habitent ensemble, supportant les hauts et les bas de la vie à deux... Surtout lorsque les copains ou copine d'une nuit font leur apparition. Ce n'est pas toujours drôle, mais Ares et Ashleigh s'entendent comme au premier jour. Enfin, avant que l'alcool ne rattrape le jeune homme pour succomber aux désirs de la jeune femme, il y a quelques temps...




vie professionnelle :
    Iseult ne possède pas encore de travail permanent pour gagner sa vie, mais entre les cours, les devoirs et les loisirs, elle a un petit job qui lui permet de payer ses dépenses. Oui, elle est encore aux études, mais elle n'a pas à se soucier de payer son lieu de résidence, à elle toute seule. Elle est dans sa dernière année d'étude en (le domaine est au choix) et elle a bien hâte de ne plus avoir de cours, simplement une vie comme tous les autres qui ont terminés leurs études scolaires.


vie sentimentale :
    Côté coeur, Iseult n'a pas toujours eu la tâche facile. Oui, elle est jolie - très jolie même - mais le fait qu'elle ne se prenne pas pour une de ses filles superficielles et hautaines, l'amène souvent à croire les mots du premier venu. Avec le temps, elle a compris que la plupart des hommes sont tous pareils, toujours la même idée en tête. Mais cela ne l'empêche pas d'éprouver des sentiments. Si elle a un homme en vue, Ares n'en a pas la moindre idée. Leur écart de parcours a sans doute modifier leur relation, même s'ils essayent tous les deux de faire comme si rien ne s'était passé.


Dernière édition par Ares Keaman le Ven 1 Mai 2009 - 19:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
You've got a friend ; feat Mary Elizabeth Winstead.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le calendrier des rps
» IZZY THÖNNINGS ? mary elizabeth winstead
» Fais-moi peur ... ¶ feat.mary
» It's been a long day without you my friend :: feat Maloe
» « Ne pense plus à ça, Babydoll. Danse. » [Mary-Elizabeth Carter & Ruby White]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il était une fois ... :: VACANTS FACES .make the good choice :: ( scénarios . . . )-
Sauter vers: