AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

•• IDENTITY » armance. UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Armance Winfriend
    love & these bullshits, sorry too busy.

« messages : 464

« identity : :

• tell us about you.
• s u b j e c t s :
• i n l o ve :
30/100  (30/100)
• a f f i n i t é s :

MessageSujet: •• IDENTITY » armance. UC   Jeu 30 Avr 2009 - 15:46

Armance Zara Winfriend ;

venez, on parle de moi un peu ;
oh yes

ma présentation

blake lively
    23 ans
    photographe
    née en France
    adoptée
    soeur Zéphyr
    réside hill.side

i'm a good player.
    généreuse, créatrice, serviable, provocatrice, efficace, franche, naïve, superficielle, indépendante, ambitieuse, talentueuse, imprudente, aguicheuse, consolatrice, fidèle, rancunière, possessive, drôle, imprévisible, douce, égoïste, je-m'en-foutiste, gourmande, émotive, artistique, arrogante, engagée, moqueuse, irresponsable .
i was born in a river .
Armance est née d'une jeune prostituée à Paris. Elle grandit dans un orphelinat et c'est à l'âge de 4 ans qu'un couple de réalisateurs l'adoptent. Elle commence alors une nouvelle vie, une vie meilleure, à Manhattan. Deux ans plus tard, ce même couple adoptent un nouvel enfant : Zéphyr. Très rapidement ces deux fillettes se créent des liens profonds et inexplicables. Ayant par la suite beaucoup de difficultés à l'école, elle s'adonna à deux passions : la mode et la photographie. Après avoir passé son diplôme in extrémis, elle arrête l'école et se voit proposé un contrat dans une agence de photographie. De grandes querelles avec ses parents -dues à ses fréquentations, l'amènent à emménager chez sa soeur, alors qu'elle a 23 ans.

armance winfriend
    and for you i keep my legs apart
    and forget about my tainted heart
    and i will never ever be the first to say it
    © herjuliwii

Dernière édition par Armance Winfriend le Jeu 7 Mai 2009 - 20:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-love.mygoo.org/
Armance Winfriend
    love & these bullshits, sorry too busy.

« messages : 464

« identity : :

• tell us about you.
• s u b j e c t s :
• i n l o ve :
30/100  (30/100)
• a f f i n i t é s :

MessageSujet: Re: •• IDENTITY » armance. UC   Dim 3 Mai 2009 - 2:33

et d'eux aussi, quand même;
oh yes

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
    woody pepper

zéphyr elinghtonn
      ▬ Le grand blond, la-bas, il arrête pas de me regarder.
      ▬ Normal, ton immense derrière l'empêche de m'admirer. Combien de paquets de beurre ?
      ▬ Trois. La ferme, t'es censée être hors compèt' j'te rappelle.
      ▬ Bla bla bla, j'suis plus amoureuse d'Ethan, rien ne m'empêche de m'taper un blond.
      ▬ Où sont les céréales ? J'te le déconseille, regarde comment moi j'ai finis.
      ▬ Tu rigoles ? Là, le rayon de gauche. T'es calée avec Eden, y'a qu'à voir hier comment ...
      ▬ Quoi ? Hier quoi ? Tu m'as espionné ?
      ▬ Si je t'ai espionné, tout l'immeuble l'a fait, très bruyantes, ces galipettes dis.

Spoiler:

ethan edwyn
        ▬ Hé, tiens je t'ai ramené un verre.
        ▬ Cool, merci. Tous le monde nous regarde, c'est gênant.
        ▬ Moi, ça m'amuse. D'ailleurs Edward m'a dit qu'il attendait
        avec impatience nos fiancailles .

▬ Quel idiot, cet Edward.
        ▬ Pas tant que ça, cela fait 6 ans déjà. Dans quelques années ...
        ▬ ... tu vas encore me tromper ?
        ▬ Arrêtes de toujours remettre ça, c'est fini et j'en suis désolée.
        Assez pour fermer les yeux sur tes flirts en cachette.

▬ Je ne vois pas de quoi tu parles. Là, photo chéri ! Cheese !

Spoiler:

birdie paradise

clochette

swan arrholder
        ▬ Doucement, je ne voudrais pas que Zéphyr l'aprenne.
        ▬ Je sais, sinon je me faufilerais pas par la fenêtre tout les soirs.
        ▬ Je suis désolée ... Ca m'embete, je ...
        ▬L'escapade en vaut la chandelle, t'inquiète pas pour ça, ma belle.
        ▬ J'aime quand tu es là, ça change tellement de la réalité.
        ▬ Oui. Cette réalité où je suis condamnée à me fiancer à une parfaite inconnue, et où toi, tu dois rester avec cet homme pour préserver votre image... Ces rencontres nocturnes ont un aspect de rêve en quelque sorte
        ▬ Oui exactement ça, un rêve éveillé. Mais assez parler de ça.
        ▬ Assez parler tout court .
        ▬ Reste, ce soir s'il te plait.

Spoiler:

Dasha Zhukova ; Collaborant professionnellement, les deux jeunes femmes s'entendent merveilleusement bien, et font à deux un excellent boulot. Ce n'est que récemment qu'elles commencent à se voir en dehors, pour papoter, faire du shopping ... des trucs d'amies quoi.

Louis Woodson ; Il y a un an de ça, Louis a tenté d'abuser d'Armance en la saoulant, ce qui a failli marcher. Armance ne lui est pas rancunière mais elle a promit de tout balancer à Zéphyr -son amie, s'il faisait un faux pas avec elle.

Lou Ethan ; Rencontrées dans un bar, elles échangèrent beaucoup d'idées et de points de vue sur le cinéma, Lou étant scénariste. Seulement des jours plus tard, elle se rendirent compte qu'elles ne s'entendaient pas du tout. Malgré cela, leurs talents mis ensemble donnent naissance à quelque chose de fantastique. Voila pourquoi, elles essaient de se supporter l'une l'autre en bossant.

Duke Johansson ; La voici, sa racaille de BFF. Ils se connaissent depuis le collège, de caractère complètement opposés. Duke voulait absolument la protéger de tout, inutilement. Aujourd'hui, ils passent moins de temps ensemble certes, mais sont plus proche que jamais.

Sian Copperfield ; Celle ci, c'est le fardeau qu'Armance doit se trimballer dans l'Upper East Side. Son patron l'a chargé de l'initier à l'Elite pour qu'elle puisse écrire son bouquin. Elle a bien entendu essaye de l'apprécier, mais son côté coincé ne lui a directement pas plu.

Noah Antwonn ; Noah est un gars spécial, très même. C'est une bête de travail, avec qui Armance a déjà bossé. Il ne s'intéresse à rien d'autre qu'à son boulot, aussi, Armance s'amuse à le draguer et ainsi le distraire. Plus il essaie de la repousser poliment, plus elle prend du plaisir à l'embêter.

Nathanaël Winston ; Il est l'une des seuls personnes qui soient capables de dévergonder Armance et lui faire perdre le contrôle. C'est d'ailleurs à cause de lui et de sa bande qu'elle a quitté ses parents. Aujourd'hui, elle essaie de l'éviter, malgré qu'il exerce sur elle une certaine attraction vers le côté sombre. Ce qui est sur, c'est qu'il a le pouvoir de la faire retomber dans les excès, et ça quand il veut.

armance winfriend
    and for you i keep my legs apart
    and forget about my tainted heart
    and i will never ever be the first to say it
    © herjuliwii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-love.mygoo.org/

•• IDENTITY » armance. UC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1